Conducteur (trice) de machines/maintenance Tressage (H/F)

Conducteur (trice) de machines/maintenance Tressage (H/F)

Entreprise du Patrimoine Vivant, basée à Mondeville, Filt1860 cherche un/une conducteur/trice de machine/maintenance sur les machines de tressage à temps plein. L’entreprise est constituée d’une équipe de 24 personnes, et réalise plus de 50% de son chiffre d’affaires à l’export.

Venez rejoindre une entreprise innovante, dynamique et ancrée en Normandie depuis 1860.

Vous êtes chargé(e) de produire, au sein d’une équipe, des tresses en coton, inox, synthétique, et de les conditionner afin de livrer des produits conformes aux exigences de qualité et de délai.

Vous êtes capable de surveiller et réguler le déroulement de la production, d'assurer certains réglages et des opérations de maintenance de premier niveau (nettoyage, graissage, inspection, contrôles de niveaux, ajustage, changer les pignons, programmation de compteurs, …). Vous intervenez sur des assembleuses, tresseuses, machines de conditionnement.

Vous serez amené (e) à poser un premier diagnostic de dysfonctionnement et à déclarer les incidents, les pannes et les non-conformités, et même intervenir pour faire les réparations.

Vous avez la capacité de lire, comprendre et mettre à jour une fiche technique et de faire un produit en croix. Vous êtes autonome, organisé(e) et méthodique, patient(e) et minutieux/se.

Contrat à durée indéterminée, temps plein, poste à pourvoir tout de suite.

Formation requise :

  • Bac ou équivalent maintenance mécanique, conducteur/trice de machines
  • Bac ou équivalent Textile

Envoyez votre candidature par e-mail à catherine@filt.fr